Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des 3 zouilles
3 janvier 2010

Bonhomme de médicaments

Bonjour !

Voici mon devoir que j'avais à faire en Arts plastiques pendant les vacances :

SDC10319

On devait faire un bonhomme en volume qui fasse entre 20 et 25 cm de hauteur. Le mien est un tout petit peu plus grand ... Il fallait mettre une plaquette en-dessous pour mettre nos nom et prénom et notre classe.

Est-ce que vous trouvez que c'est joli ? Guillaume.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà ce que j'aime la patouille avec les enfants, ils regorgent d'idées. Gros bisous
M
magnifique ! j'ai adoré le voir en vrai jeudi et c'est un plaisir de le voir ainsi en photo. J'espère que ton prof d'AP appréciera ce travail<br /> Bises de tata
P
ton bonhomme ! On dirait un joueur de babyfoot géant qui se serait échappé de celui que le père Noël vous a apporté !<br /> Bisous<br /> Papou
C
ooo comme il est réussi ton bonhomme! bravo l'artiste!! et j'adore ce petit clin d'oeil qu'il nous adresse!!
F
Bravo, quel beau recyclage!!<br /> Maintenant, j'ai trouvé un blog qui me donne plein d'idées à faire avec mes petits-enfants!!<br /> C'est super Guillaume<br /> Bisous<br /> Arlette
le blog des 3 zouilles
  • Voici le blog de trois frères et soeurs : Guillaume, 11 ans, Julie, 9ans et Elise, 6 ans. Ils aiment le scrap, le mixed media, la peinture, le bricolage, le tricot, les pliages, ... et désirent vous montrer leurs créations personnelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité