Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des 3 zouilles
29 avril 2010

Pour tata

Pour la réalisation pour tata :

J'ai pris un bout de ficelle pour faire le corps de mes bonhommes ...

SAM_0368

SAM_0369

Et voilà ! Julie.

Bonjour, c'est moi Elise !

J'ai découpé la tête d'une dame, puis j'ai collé  des papiers pour les habits. J'ai décoré avec un feutre noir. J'ai découpé les lettres dans un catalogue, et le bébé et le petit chat aussi !

SAM_0366

SAM_0367

Est-ce que vous aimez nos deux créations pour notre tata Myriam ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Déjà du talent ces petits ! Les miens devraient en faire autant, c'est une bonne idée bisous
S
Eh ! les filles ! faudra me prévenir quand vous organiserez des ateliers !! Vous faites déjà des merveilles. De la graine de stars du Mixed-média sur ce blog, et de la vraie !!<br /> Bisesssss<br /> Sof
M
Bravo les filles !! vous êtes géniales !<br /> Bises !à tout bientôt !<br /> <br /> Marge
S
Ben moi , je suis jalouse !!!<br /> elle en a de la chance cette tata d'avoir d'aussi b00OOOOoooo chef-d'oeuvres !<br /> Bravo les artistes !<br /> sandratodo
M
bravo les filles ! je suis vraiment très honorée d'être votre tata et d'avoir été aussi gâtée ! eh oui, j'ai la chance d'avoir vos 2 extraordinires créations sur mon bureau !<br /> je vous envoie des milliers de bisous
le blog des 3 zouilles
  • Voici le blog de trois frères et soeurs : Guillaume, 11 ans, Julie, 9ans et Elise, 6 ans. Ils aiment le scrap, le mixed media, la peinture, le bricolage, le tricot, les pliages, ... et désirent vous montrer leurs créations personnelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité