Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des 3 zouilles
17 juillet 2011

mes travaux d'art

Bonjour tout le monde, voici tous les travaux que j'ai réalisés pendant mon année scolaire.

Voici une réa version cubiste :

fusée Tintin

Une réa tout en noir et blanc (découpage, collage, dessin) :

noir et blanc

Et pour finir une BD en deux parties :

gugus1   +  gugus2

Et voilà j'espère que ça vous a plus et à bientôt !

Guillaume

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as bien bossé guillaume ! tu as des talents de dessinateur. Ta BD est sympa et j'aime bien ton travail sur le cubisme. <br /> Bises de tata !
S
wouhaou !! mes neveux sont fans de pirates , et là je crois que ton drapeau les épaterait !!!<br /> bonnes vacances .<br /> Sandratodo
E
Super ! Bonnes vacances l'artiste !
le blog des 3 zouilles
  • Voici le blog de trois frères et soeurs : Guillaume, 11 ans, Julie, 9ans et Elise, 6 ans. Ils aiment le scrap, le mixed media, la peinture, le bricolage, le tricot, les pliages, ... et désirent vous montrer leurs créations personnelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité