Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des 3 zouilles
8 novembre 2009

Les castors de Guillaume

Voici mes castors ! Je les ai construits en utilisant le modèle de la cocotte.

J'en ai fait un grand et un petit... :-)

bouche_ferm_e      bouche_ouverte      mini_mini

grand bouche fermée        grand bouche ouverte               petit

...et quand ils se disputent, ça donne ça :

mange_moi    :-) :-)

Au revoir.            Guillaume

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, jolis castors ! On attend d'autres réalisations maintenant...
M
oh ! et que se passe-t'il si le gros mange le petit ? "ça fout les j'tons", comme dit Hippolyte !<br /> bizzz
F
Oh lala, qu'ils sont beaux ces castors!!!<br /> Je sens que je vais avoir plein d'idées à glaner dans ce blog, que je pourrai mettre en pratique avec mes 2 petits bricoleurs.<br /> Bisous les 3 zouilles<br /> Arlette
le blog des 3 zouilles
  • Voici le blog de trois frères et soeurs : Guillaume, 11 ans, Julie, 9ans et Elise, 6 ans. Ils aiment le scrap, le mixed media, la peinture, le bricolage, le tricot, les pliages, ... et désirent vous montrer leurs créations personnelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité